Saphiria

Une nouvelle vie pour combler tous vos désirs... ou combler ceux d'une autre [Forum 100% Yuri NC -16]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles dans la cité de Saphiria

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephya
Admin/Reine des Démones
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28

Personnage
Statut: Maîtresse
Métier: Chef de la Milice
Race: Démone

MessageSujet: Règles dans la cité de Saphiria   Jeu 13 Aoû - 1:09

Voici les quelques règles qui sont appliquées dans ce monde, les règles peuvent être outrepassées mais à vos risques et périls...

- La première règle applicable est la suivante : Une maîtresse a tout droit sur les esclaves qu'elle a achetées et qui sont certifiées en sa possession.

- Les maîtresses ont aussi l'ascendant sur les esclaves qui ne sont pas les leurs si elles ne sont pas accompagnée, elles peuvent donc en user comme il leur plaît du moment qu'aucune violence ne leur est infligée.

- Aucun ordre ne peut être donné à une maîtresse (sauf les ordres de la Milice et des autorités supérieures aux simples habitantes).

- Personne ne peut être forcée à devenir esclave à partir du moment où elle est venue s'enregistrer au Centre de Loi.

- Les Marchandes et les Miliciennes ont tout droit sur les esclaves sous leur joug en attendant leur vente, du moment qu'aucun mal n'est fait à l'esclave.

- Si une personne outrepasse les lois elle sera emprisonnée au Centre de Loi jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. Les criminelles deviendront les esclaves des personnes lésées pendant la durée de leur peine et devront donc leur obéir.

- Toute personne au statut de Maîtresse ou équivalent a le droit de posséder deux esclaves, pour en avoir une supplémentaire il faudra s'adresser aux autorités compétentes (les admins). Les Miliciennes ne peuvent, elles, posséder qu'une seule esclave, cela est prévu pour qu'il n'y ait pas de relâchement dans le travail dû à un manque de sommeil trop important ou a des activités extérieures au travail trop intensives.

- Si un crime commis est jugé trop grave, une personne peut-être reléguée au rang d'esclave de façon permanente, ceci vaut pour toutes les personnes vivant sur l'île.

- Chaque race a une dirigeante, toutes les personnes de cette race doivent suivre ses directives au risque de devenir Paria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saphiria.1fr1.net
 
Règles dans la cité de Saphiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenation de jedognon qui vit dans une cité nommée saint-nazaire
» Règles de la navigation
» Cartes dans l'ombre
» Carcassonne La cité
» DESCENT - A Journey in the Dark (un voyage dans les ténèbres, quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphiria :: Arrivée :: Règles et Histoire-
Sauter vers: