Saphiria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saphiria

Une nouvelle vie pour combler tous vos désirs... ou combler ceux d'une autre [Forum 100% Yuri NC -16]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un concept un peu étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriesha

Kriesha


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:27

Hello ! J'ai une idée de concept, mais je ne sais pas s'il sera dans vos critères... J'aimerai jouer l'Automne....

En fait, je me rend compte que c'est vague alors je vais éditer. Je pense soit à l'incarnation de l'automne , soit à la sorcière de l'automne , soit à la Reine des fées rousses...

Le concept serait très magique et étrange. Le soucis, c'est de trouver quelqu'un avec qui jouer...

Pour celles qui connaissent un peu Ys, le personnage sera au moins aussi étrange que Serena mais plus mystérieuse et moins loufoque !

Voili voilou voila !
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Admin/Souveraine des Vampires
Teysa


Messages : 394
Date d'inscription : 12/08/2009

Personnage
Statut: Maîtresse
Métier:
Race: Vampire

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:39

MAIS OU VAS T UCHERCHER CE GENRE D'IDEES PASSIONNANTES !!!!????

génial ! perso comment refuser !!!

et puis tu es une VIP raison de plus pour etre ok n'est ce aps Zephya? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kriesha

Kriesha


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:41

Mouais... Reste deux soucis :

- Avec qui jouer ? Vous n'êtes pas nombreuses...

- Et surtout aurais-je le temps ?

Bon, je vais essayer de pondre une fiche et on verra ensuite...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Admin/Souveraine des Vampires
Teysa


Messages : 394
Date d'inscription : 12/08/2009

Personnage
Statut: Maîtresse
Métier:
Race: Vampire

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:45

excuse nous de debuter U_U
bon moi dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kriesha

Kriesha


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:48

Non , t'inquiète, je ne te reproche rien... Je me rends compte que mes mots peuvent être mal interprétés. Toutes mes excuses. C'est juste que je suis assez anxieuse de nature et que lorsque je crée un personnage, c'est un crève coeur pour moi de ne pas le jouer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Admin/Souveraine des Vampires
Teysa


Messages : 394
Date d'inscription : 12/08/2009

Personnage
Statut: Maîtresse
Métier:
Race: Vampire

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:29

t'inquiete t utrouvera toujours quelqu'un pour rp! c'est a nosu de ramener du monde et de faire de la pub pour ca.
prend totu le temps que tu veux justement ca te permettra de voir l'evolution des inscription et de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kriesha

Kriesha


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:33

D'accord... Je vais peut être mettre un peu de temps pour affiner le concept . Et pour trouver une approche originale pour décrire Bronwynn...

Je voudrais créer un truc bizarre mais pas au point de vous faire peur, hihihihihi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriesha

Kriesha


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:35

J'oubliais : C'est quoi la limite pour les pouvoirs ? J'ai une idée très précise de ce que je voudrais faire, mais le soucis, c'est que les pouvoirs seront plus mystérieux que précis... Je voudrais garder une part de magie et si je dis elle peut faire ceci, cela enlève tout l'intéret et le mystère

Je suis casse pied , je sais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teysa
Admin/Souveraine des Vampires
Teysa


Messages : 394
Date d'inscription : 12/08/2009

Personnage
Statut: Maîtresse
Métier:
Race: Vampire

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:41

ah ou iuen seule vraie limite ne pas etre dieu tout puissant qui sait absolument tout sur totu qu'est toujours la plsu forte et qui perd jamais ^^' ce genre de perso sans p^rofondeur ni interet qu'on voit trop

sinon le genre aussi a je te vois et on couche automatiquement ensemble XD tu vois le genre je pense Razz et de qui je veux parler ^^ ( non pas elle sinon j'auria dit "je te vois tu devient une gamine etc " >_< je vosi ca je destroy :paka: :hippie!: :gouarf: :scbim: :vaudou: :baston: )

je te fais entierement confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kriesha

Kriesha


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2009

Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:50

Bah... Pas mon genre ça... Si je la joue, ce ne sera pas un personnage sans un minimum de profondeur. Et ce ne sera pas pour jouer le genre de rp dont tu parles. Enfin pas de façon systématique, on est dans un forum Yuri ceci dit, non ? Bronwynn sera très puissante je pense, par contre... Ce sera visible à l'ambiance et à la description que je vais donner d'elle. Elle sera mystérieuse et tragique si je suis mon idée. Mais elle ne sera pas une déesse omnipotente, juste une enchanteresse très puissante. Je ne compte pas lui donner de talents particulier au combat, par exemple.

Oh , je pense à un truc... Vous avez une trame scénaristique ? Parce que Bronwynn va peut être vous en proposer une, avec un compte à rebours... Après tout, l'hiver suit l'automne , non ?

Et voilà le retour de la vengeance de la fofolle avec ses idées tordues ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concept un peu étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un concept un peu étrange...   Un concept un peu étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concept un peu étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphiria :: Arrivée :: Règles et Histoire :: Demandes-
Sauter vers: